La Saison 10 d'Apex Legends ajouterait des téléphériques - Dexerto.fr
Apex Legends

La Saison 10 d’Apex Legends pourrait ajouter des téléphériques

Publié le: 21/Jul/2021 16:29

by Antoine Sanchez

Partager


La carte World’s Edge d’Apex Legends va subir des changements assez importants dans la saison 10, et certains fans aux yeux de lynx ont repéré ce qui semble ressembler à des téléphériques.

La saison actuelle d’Apex Legends touche bientôt à sa fin, de nombreux joueurs du jeu se tournent d’ores et déjà vers la Saison 10 : Emergence.

Alors que la nouvelle Légende (Seer) et le LMG Rampage seront les têtes d’affiche de la dernière mise à jour, Respawn a également donné aux fans un aperçu d’un certain nombre de changements de cartes qui seront apportés à World’s Edge. Nous savons déjà que la gare de triage, la raffinerie et l’usine de triage recevront toutes des modifications majeures.

Publicité

Bien que les détails aient été plutôt rares, cela n’a pas empêché les fans aux yeux les plus aiguisés de se plonger dans les images et les captures d’écran officielles. L’un des ajouts les plus intéressants de World’s Edge semble être l’introduction de téléphériques.

Ces nouvelles fonctionnalités pourraient radicalement bouleverser la façon dont les joueurs traversent leur environnement, tout en ajoutant une nouvelle dimension de verticalité aux combats.

Les téléphériques d’Apex Legends repérés dans la saison 10

Comme nous l’avons mentionné précédemment, l’Usine de triage recevra de nombreux changements dans la saison 10. Si l’on en croit les premières fuites de Shrugtal, ce point d’intérêt populaire sera submergé par la lave. Cela rend évidemment la situation plutôt difficile pour les joueurs lorsqu’ils cherchent du butin ou combattent des escouades ennemies.

Publicité

Afin de rendre cette zone plus facile à parcourir, il semble que Respawn ait introduit un système de téléphériques. Cela pourrait permettre aux joueurs de traverser en toute sécurité la gigantesque piscine de lave en dessous. Bien que nous ne disposions que d’une capture d’écran, il semble qu’il y ait un total de deux téléphériques.

Les joueurs devront probablement s’affronter pour accéder à cette nouvelle fonctionnalité, d’autant plus qu’ils offriront probablement aux escouades un point d’observation décent pour éliminer les joueurs ennemis.

Nous verrons probablement les téléphériques en action lorsque Respawn diffusera le trailer de la saison 10, mais pour l’instant, l’image ci-dessus est tout ce dont nous disposons.

Publicité