Apex Legends

Apex Legends pourrait accueillir de nouveaux véhicules dans le futur

Publié le: 4/Fév/2021 15:55 Modifié le: 4/Fév/2021 16:02

by Ludovic Quinson

Partager


Les développeurs d’Apex Legends, Respawn Entertainment, ont récemment envisagé la possibilité que de nouveaux véhicules puissent arriver sur d’autres cartes qu’Olympus dans le futur.

Différentes Battle Royale ont déjà expérimenté l’ajout de véhicules dans le passé, allant des voitures réalistes de PUBG, aux chariots de supermarché sauvages et loufoques de Fortnite.

Publicité

Avec le lancement de la nouvelle carte Olympus pour la saison 7 d’Apex Legends, Respawn s’est joint au plaisir des véhicules en ajoutant les hovercars Tridents. Bien que ces véhicules n’ont pas vraiment modifié la méta du jeu, ils n’en sont pas moins amusants.

En conséquence, les joueurs ont spéculé que nous pourrions voir de nouveaux véhicules aller de l’avant en les introduisant notamment sur le Canyon des Rois et World’s Edge. Bien que ce ne sera pas le cas pour la saison 8 : Mayhem, cela pourrait l’être à l’avenir.

Publicité

Respawn Entertainment
Les véhicules Trident ne peuvent être trouvés que sur la carte Olympus.

Avant le lancement de la huitième saison d’Apex, Jason McCord, le directeur du design de chez Respawn, s’est entretenu avec RockPaperShotgun sur la possibilité d’ajouter d’autres véhicules et de modifier les Tridents existants.

« Les véhicules ont été réglés très spécifiquement sur Olympus, mais nous les avons testés sur d’autres cartes juste pour le plaisir de voir à quoi ils ressemblaient. » a déclaré McCord. « Si nous devions essayer de faire venir le Trident, nous devrions faire beaucoup d’ajustements sur les autres cartes. »

Publicité

Respawn Entertainment
Il serait intéressant de voir comment les véhicules pourraient agir sur le Canyon des Rois.

Cependant, le changement n’arriverait pas de sitôt. « Ce serait dans le futur, mais nous sommes tous excités par l’idée. » a ajouté le directeur du design de Respawn.

Concernant World’s Edge et le Canyon des Rois, les deux cartes auraient bien besoin d’un petit lifting pour que les véhicules puissent s’intégrer, mais il y a toujours la possibilité d’une quatrième carte dans un futur lointain. Nous allons devoir attendre et voir ce qui se passera au cours des prochains mois.