Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 21/08/19

Apex Legends : Un concept de la boutique pourrait offrir aux joueurs plus d'éléments cosmétiques

Apex Legends : Un concept de la boutique pourrait offrir aux joueurs plus d'éléments cosmétiques
RESPAWN ENTERTAINMENT

Les prix des éléments cosmétiques et des packs Apex ont pendant un long moment suscité des inquiétudes, mais une réorganisation de la boutique pourrait grandement contribuer à améliorer la situation.

Publicité

Respawn Entertainment est sur une position plutôt fragile avec les joueurs Apex Legends, en partie à cause de la controverse qui se trame autour des microtransactions de l'événement Couronne de fer.

Alors que les tensions et les insultes ont atteint un point critique où le PDG de Respawn Entertainment, Vince Zampella a du même réagir pour calmer les joueurs, les membres de la communauté du jeu ont constaté que les véritables problèmes du jeu n'avaient toujours pas été résolus.

FrozenFroh via Reddit

Publicité

L'utilisateur de Reddit FrozenFroh, a récemment imaginé une refonte de la boutique d'Apex Legends qui offrirait aux joueurs non seulement plus d'objets à acquérir, mais également un moyen de dépenser tous les jetons Legends (LT) que les joueurs possèdent.

"Voici ma maquette d'une meilleure boutique, avec deux fois plus de skins et un magasin mensuel avec des skins limités pour ceux qui veulent dépenser leurs jetons de légende", a déclaré FrozenFroh.

Publicité

La conception de FrozenFroh réduit la taille des éléments cosmétiques "À l'affiche" et inclut beaucoup plus d'éléments dans la partie "Exclusive" qui contient un total de huit skins.

"Je suggère également de changer TOUTS les skins en même temps au lieu de 1 par 1 afin que les gens puissent aller vérifier la boutique à une heure précise et voir ce qu'il y a de nouveau", a déclaré FrozenFroh. "Les gens ne savent très souvent pas si un nouvel élément est disponible dans la boutique ou non."

FrozenFroh via Reddit

Publicité

Une partie des éléments cosmétiques "Exclusive" est disponible à l'achat avec les Pièces Apex et les autres avec les Pièces Légendaires.

Même de nombreux problèmes persistent sur Apex Legends, il semble qu’une refonte de la boutique d'objets du jeu puisse faire du bien et pourrait faire plaisir aux joueurs.