Apex Legends

Apex Legends : De nouveaux accessoires d’armes découverts par les joueurs

Publié le: 29/Sep/2019 11:49 Modifié le: 29/Sep/2019 12:07

by Paul Fouillade

Partager


Les joueurs les plus attentifs d’Apex Legends ont observé avec précision le trailer de la saison 3. Ils auraient découvert deux nouveaux accessoires d’armes à venir.

Les fans d’Apex Legends attendent avec impatience la troisième saison du Battle Royale de Respawn Entertainment. Avec la pléthore de nouveautés dévoilées ou sous-entendues dans leur dernière vidéo, difficile de ne pas être surexcité.

Publicité

Publiée ce vendredi 27 septembre, le trailer de Meltdown a confirmé une des plus importantes théories des joueurs, l’arrivée d’une nouvelle carte qu’on connaît désormais sous le nom de « Worlds’s Edge ». Avec la saison 3, l’arrivée de la nouvelle Légende, le hackeur Crypto, est elle aussi, imminente.

La saison 3 d’Apex Legends démarrera le 1er octobre, et voici ce que les joueurs ont découvert.

Respawn EntertainmentDévoilé depuis un moment déjà, Crypto fera son entrée lors de la prochaine saison d’Apex Legends

Alors que de nouveaux skins ont été repérés dans le trailer, d’autres joueurs se sont surtout attardés sur les armes visibles et ont analysé leur fonctionnement en comparaison de leur équivalent actuel. Au final, certains membres de la communauté sont persuadés d’avoir trouvé de nouveaux accessoires.

Les Hop Ups sont des accessoires à mettre sur des armes bien spécifiques. On retrouve ainsi le Disruptor Rounds pour l’Alternator ou encore le RE-45, de même, l’Hammerpoint Rounds est lui aussi réservé au P2020 ou au Mozambique.

En se basant sur le gameplay visible dans le trailer, un utilisateur de Reddit a mis en avant la possibilité de voir de nouveaux accessoires potentiels pour le G7 Scout et la R-301.

Publicité

En effet, dans le trailer, la R-301 tir au coup-par-coup, soulevant des interrogations et spéculations à propos d’un accessoire de « High Caliber » qui arriverait. Celui-ci augmenterait les dégâts lorsque le mode coup-par-coup est utilisé pour tirer.

Alors que rien n’a été officiellement annoncé, le Redditeur a accompagné son propos d’un extrait ralentit du trailer afin d’appuyer son propos.

Guys, I noticed this in the Trailer, These May be the new Hop UPS for Season 3, “High Caliber” For the R-301, which increases the damage bullets make when switching to Single Fire, and “Double Tap” for the G7 Scout, Which fires at a 2 round burst. I know you saw it, I had to look into detail. from r/apexlegends

De la même manière, le fusil semi-automatique G7 Scout semble tirer des rafales de deux balles, un mode que les joueurs sur Reddit attendent aussi, le « Double Tap ».

Ces deux modes sont très familiers des habitués des FPS, chacun étant par exemple présents sur la franchise des Call of Duty depuis un moment.

Là où les choses deviennent intéressantes, c’est que That1MiningGuy, un leaker dont la réputation n’est plus à faire, a découvert des indices allant dans ce sens dans les fichiers du jeu.

Publicité

Plusieurs joueurs se sont plaints dernièrement du déséquilibre dans la répartition des accessoires pour les armes, notamment celui mentionné plus haut, le « Disruptor Rounds ».

Il est donc logique d’attendre de la part des développeurs des ajouts pour retrouver une meilleure balance des armes. La saison 3 serait le moment idéal pour tester ces nouveautés et montrer ce sur quoi Respawn a travaillé ces derniers mois.

Apex Legends

Apex Legends saison 8, patch notes 1.59 : fix du bug des skins et plus

Publié le: 23/Fév/2021 15:30

by Isabelle Thierens

Partager


Respawn a déployé une petite mise à jour sur Apex Legends, apportant divers correctifs de stabilité et mettant notamment fin au bug qui affectait les skins des légendes.

Entre les problèmes de serveurs qui empêchaient les joueurs de se connecter, les exploits, et les bugs à foison, le moins que l’on puisse dire est que la saison 8 d’Apex Legends n’a peu eu le meilleur démarrage possible.

Publicité

Heureusement, la lumière commence enfin à apparaître au bout du tunnel avec le patch 1.59, qui apporte de multiples correctifs.

Bien sûr, ce patch est loin de résoudre tous les problèmes qui affectent actuellement le battle royale, mais il donnera un peu de répit aux joueurs en corrigeant au moins une partie de ce qui ne va pas.

Publicité

Cerise sur le gâteau, peu de temps après avoir déployé la mise à jour, Respawn a dévoilé que l’événement de collection Anniversaire qui devait initialement se terminer le 23 février, était prolongé jusqu’au 2 mars !

Correctif du bug qui affectait les skins

L’objectif principal de cette mise à jour était de corriger l’un des bugs qui était le plus répandu ces derniers jours, le problème avec les skins.

Respawn Entertainment
On ne va pas se mentir, ce n’est certainement pas à ça que les skins sont censés ressembler.

En effet alors que certains skins semblaient être comme d’habitude, en réalité, à la première personne, la légende était des plus ternes, apparaissant avec des bras gris.

Publicité

À part ce correctif des plus bienvenus, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent si ce n’est des correctifs de stabilité, qui donneront peut-être un coup de pouce à certains joueurs.

Notes de mise à jour 1.59

  • Correction de plusieurs skins de légendes qui apparaissaient avec des modèles de main gris non texturés sur consoles
  • Plusieurs correctifs de stabilité.

Les développeurs ont noté qu’ils enquêtaient toujours sur les problèmes de connexion. Sur leur Trello, l’on peut voir que d’autres bugs sont en cours d’examen tels que le ralentissement des serveurs, le fait que certains joueurs perdent mystérieusement leurs éléments cosmétiques ou encore le problème qui empêche de pouvoir piller les death box.

Même s’ils n’ont pas déjà fait l’objet d’un correctif, le fait que les développeurs travaillent sur ces différents bugs ne peut être qu’une bonne nouvelle, signifiant qu’un nouveau patch correctif sera bientôt d’actualité. Il n’y a plus qu’à espérer que d’ici là d’autres bugs dévastateurs ne feront pas leur apparition !