Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 21/06/19

Apex Legends sera le jeu e-sport représenté lors des X Games

Shares
Apex Legends sera le jeu e-sport représenté lors des X Games
x games

L'e-sport revient enfin aux X Games, après trois ans d'absence et les joueurs s'affronteront sur Apex Legends.

Publicité

Les X Games sont une compétition annuelle de plusieurs sports dits extrêmes. Les jeux sont organisés et diffusés aux États-Unis par le réseau de télévision ESPN.

La compétition de sports extrêmes se déroulera à Minneapolis les 2 et 3 août prochains. Au total, 20 équipes d'Apex Legends venues du monde entier s'affronteront.

Publicité

15 de ces équipes seront directement invitées et les cinq autres devront se qualifier par le biais de tournois en ligne qui seront organisés par ESPN.

Le cashprize total de cet événement s'élève à 150 000$ et la compétition sera diffusée en streaming et sur l'application ESPN.

Les X Games ont déjà accueilli des compétitions e-sport par le passé, à commencer par les X Games d’Austin en 2014, lorsque OpTic Gaming a remporté la victoire sur Call of Duty et a également été l’organisateur de tournois Halo et Counter-Strike.

Publicité

red bull
OpTic Gaming avait remporté les X Games d'Austin en 2014 sur Call of Duty.

Sachez que la Saison 2 d'Apex Legends débute le 2 juillet et va apporter de nombreux changements sur le Battle Royale de Respawn Entertainment.

Cette nouvelle saison va apporter de nombreux changements sur les armes, fera apparaître une nouvelle légende, Wattson. Par ailleurs, sachez que les flyers (dragons) sont déjà présents sur le jeu et survolent la carte.