Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 25/08/19

Apex Legends : le glitch rendant Wraith invulnérable est toujours exploitable

Apex Legends : le glitch rendant Wraith invulnérable est toujours exploitable
Respawn

Le mois dernier, les joueurs d'Apex Legends avaient trouvé un glitch qui permettait à Wraith d'être quasiment invulnérable. Alors que les développeurs sont censés l'avoir corrigé, le problème persiste.

Publicité

Wraith dispose d'une capacité tactique : "Dans le vide" qui lui permet de se repositionner sans subir le moindre dégât toutes les 25 secondes. Malheureusement des joueurs avaient découvert qu'il était possible de spammer cette capacité afin d'être invulnérable tout le temps.

C'était alors un très gros problème puisque les joueurs s'en servaient pour monter rapidement lors des parties classées.

Publicité

EA

Alors que les développeurs de Respawn semblaient avoir réglé le problème, il est réapparu sur Reddit.

Un internaute : 'MikeLee0000' a affirmé sur Reddit avoir trouvé une nouvelle façon de reproduire ce glitch. Il n'a toutefois pas souhaité expliquer comment il s'y était pris aux autres joueurs.

Publicité

"Je pensais qu'ils avaient résolu ce glitch, mais non, on peut toujours l'exploiter, aujourd'hui, j'ai réussi à trouver un nouveau glitch pour le faire en solo, évidemment je ne vais évidemment pas montrer comment faire , à l'exception d'un développeur qui voudrait le corriger."

Publicité

Dans sa publication, il a également joint un extrait de sa partie dans lequel on peut le voir utiliser plusieurs fois la capacité tactique de Wraith, montrant ainsi que le problème est loin d'être résolu.

Les développeurs ont du pain sur la planche, le portail de Wraith ainsi que ses autres capacités ont généré de nombreux bugs depuis la sortie du jeu, comme le fait de pouvoir placer des portails à l'infini.

Publicité

On espère que ce nouveau glitch sera rapidement corrigé.

Pour rappel, vous pouvez suivre leur avancée quant à la résolution des bugs sur Apex Legends grâce à leur Trello.