Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 31/08/19

Apex Legends : Événement Voidwalker - cosmétiques, nouveau mode, défis et plus

Apex Legends  : Événement Voidwalker - cosmétiques, nouveau mode, défis et plus
EA

Ça y est ! Nous avons enfin plus de détails sur le prochain événement à venir sur Apex Legends. Il s'agira bel et bien d'un événement autour de Wraith. Voici toutes les informations disponibles.

Publicité

On avait appris récemment qu'un nouvel événement était attendu sur Apex Legends pour le mois de septembre. L'on sait à présent que l'événement s'intitule Voidwalker et qu'il sera centré sur Wraith.

Il débutera le 3 septembre et durera jusqu'au 17 septembre, soit 2 semaines. De nouveaux contenus seront au rendez-vous.

Publicité

EA

Armé et dangereux

Un nouveau mode de jeu à durée limitée va faire son apparition. Dans ce mode où le butin sera plus difficile à trouver, il ne sera possible d'utiliser que des fusils de chasse et les snipers.

Comme pour les précédents modes, Respawn invite les joueurs à partager leurs retours.

Publicité

Changements sur la map

Le Canyon des Rois va subir, comme pour chaque événement de petites modifications. Les joueurs vont pouvoir découvrir une partie du passé de la légende à travers les vestiges du site de recherche où Wraith a subi des expérimentations.

Il y aura même un portail fonctionnel que pourront franchir les joueurs. Il faudra d'ailleurs ouvrir l’œil pour découvrir certains indices sur le lore de Wraith dissimulés çà et là ...

Publicité

Prix des cosmétiques réduit

Il semblerait que Respawn ait tiré certains enseignements du fiasco de la Couronne de fer. Pour ce nouvel événement, ils ont décidé de faire les choses autrement.

Les joueurs pourront acheter directement les objets cosmétiques qui les tentent dans la boutique de l'événement, et ce à un prix réduit par rapport à ceux pratiqués pour l'événement Couronne de fer.

EA

Publicité

Défis

Au cours de cet événement, les joueurs auront à relever différents défis pour gagner des objets cosmétiques pour Wraith.

Week-end double XP

Du 6 septembre à 19 heures (heure française) au 9 septembre à la même heure, les joueurs profiteront d'une XP doublée pour chaque victoire en faisant partie du top 5. Ce bonus affectera le niveau du compte, mais aussi la progression du Battle Pass.

Il ne reste que quelques jours à attendre avant de découvrir cet événement.

Lire plus sur :
Voidwalker