Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 26/06/19

Apex Legends : des détails sur les Leviathan étaient disponibles dans le trailer de la saison 1

Shares
Apex Legends : des détails sur les Leviathan étaient disponibles dans le trailer de la saison 1
RESPAWN ENTERTAINMENT

Un joueur d'Apex Legends a parcouru la bande annonce de la première saison et il s'est rendu compte qu'elle contenait un certain nombre de détails concernant la saison 2. Avec en particulier des informations sur les Léviathan.

Publicité

Une page se tourne, la saison 1 d'Apex Legends est a présent terminée. Elle va laisser place dès le 2 juillet à la deuxième saison qui va apporter son lot de nouveautés.

Si certaines de ces nouveautés sont déjà connues du public, les joueurs continuent de réclamer plus d'informations afin de savoir à quoi s'attendre, mais il semblerait que certains indices n'aient pas encore été remarquées.

Publicité

Beaucoup d'allusions étaient présentes dans ce trailer

Un utilisateur sur Reddit, FrozenFroh, a remarqué que certaines images utilisées dans la bande-annonce de la saison 1 d'Apex Legends montraient de précieux indices sur la nouvelle saison à venir.

La bande-annonce en question montrait les Flyers, des dragons qui parcourent le ciel avec des caisses de butin, mais beaucoup des séquences concernent d'autres créatures : les Leviathan avec une possible apparition d'une nouvelle légende : Crypto.

Publicité

Les Leviathan se rapprochent peu à peu de la terre ferme. On peut les apercevoir aux abords du Canyon des Rois proches d'un Repulsor cassé qui a été mis en place pour les tenir éloignés de l'île.

Sur d'autres séquences, il nous est montré les différentes destructions qu'ils pourraient être rapidement amenés à causer comme la destruction d'infrastructures ou l'inondations de certaines zones. En tout cas, on les aperçoit sur la terre ferme ...

Publicité

Origin

Une théorie lancée sur Reddit par Crowiii, en s'appuyant sur de plus vieux posts de FronzenFroh, relierait Crypto à la destruction du répulseur, et c'est à ce moment là que Wattson entrerait en scène pour établir un nouveau perturbateur ...

Les pièces du puzzle semblent pouvoir s'imbriquer de manière cohérente mais de nombreuses zones d'ombres persistent encore.

Après tout, pourquoi pas ? Ce n'est pas la première fois que FrozenFroh déchiffre les indices laissés par les développeurs.

On ignore encore quel sera le rôle des Leviathan dans cette nouvelle saison, mais si on se fie à la bande-annonce de la première saison, ils risquent de faire de sacrés dégâts qui modifieront de manière conséquente le paysage du Canyon des Rois.

L'histoire autour du jeu va sans nul doutes se complexifier.

Lire plus sur :
Leviathan