Apex Legends

Apex Legends : découvrez Blisk, la légende issue de Titanfall

by Isabelle Thierens

Partager


Une nouvelle légende s'ajoute à la liste des légendes qui ont vu leurs capacités révélées par des data mineurs avant même qu'elles n'arrivent sur Apex Legends. Découvrez Blisk, un personnage issu de la licence TitanFall.

Alors que la 3ème saison d'Apex Legends se profile lentement mais surement à l'horizon, le nombre de fuites concernant les prochaines légendes à venir grossir les rangs du Battle Royale vont à foison.

Advertisement

Après Crypto, Rosie, Nomad, Rampart, Skunner, Jericho et Immortal c'est à présent au tour de Blisk de se dévoiler.

Apex Legends (EA)
Apex Legends (EA)

'That1MiningGuy' a encore frappé ! Dans sa dernière vidéo, il a partagé ses découvertes autour d'une nouvelle légende qu'il a dégoté dans les fichiers du jeu : le célèbre mercenaire Kuben Blisk.

Advertisement

Apparaissant à l'origine dans l'univers de Titanfall en tant que chef des Apex Predators (une équipe de pilotes indépendants impitoyables), Blisk est décrit comme un commandant mercenaire implacable qui se battra pour le plus offrant, sans distinction de morale ou d'éthique.

C'est aussi à ce charmant mercenaire qu'on doit la création des jeux Apex.

Quelles sont les capacités de Blisk ?

La légende n'étant pas encore officialisée, ses capacités sont susceptibles d'être modifiées, mais voici ce à quoi on peut s'attendre : 

Advertisement

  • Passif : Interrogatoire - L'exécution d'un ennemi révélera l'emplacement de ses alliés pendant 10 secondes.
  • Capacité tactique : Lancer de couteau - Inflige 20 points de dégâts et marque la cible. Tuer une cible qui est marquée rapporte un double crédit. 
  • Capacité ultime : Jour de paie - Les personnes tuées par l'escouade rapportent des crédits. Ces crédits pourront ensuite être dépensés pour acquérir du stuff dont le niveau dépendra du nombre de crédits échangés.

Cette capacité de "craft" fait écho à celle de Nomad qui pourra fabriquer de nouveaux items à partir de matériaux recyclés. L'ensemble des capacités du mercenaire devrait pousser son escouade à adopter un style de jeu particulièrement agressif. 

https://www.youtube.com/watch?v=VaQcyJBekMk

Blisk pourrait-il arriver au cours de la saison 3 ?

Le champion des théories sur Reddit : FrozenFroh a émis l'hypothèse que l'organisation qui gouverne et tire ses revenus des jeux Apex : Le syndicat serait exploité par Blisk, et que Crypto (la légende qui devrait être déployée lors la saison 3) aurait comme objectif de renverser ce syndicat.

Au vu des liens de Blisk avec Crypto, il pourrait sortir également au cours de la saison 3. Au vu du nombre de légendes sur lesquelles travaille Respawn il y a peu de chance qu'ils se contentent de n'en sortir qu'une lors de la saison 3.

Advertisement