Apex Legends

Apex Legends : Crypto fait enfin son apparition sur le jeu

par Ludovic Quinson
RESPAWN ENTERTAINMENT

Partager


Après des mois d'attente, Crypto semble tout proche d'arriver enfin sur Apex Legends. Un joueur l'a récemment croisé durant une partie.

Respawn Entertainment se prépare pour le lancement de la saison 3 qui devrait se faire début octobre, et cette nouvelle saison devrait apporter une nouvelle légende sur le jeu. Même si les développeurs ont été silencieux sur le personnage à venir, ils ont fourni de nombreux indices.

Récemment, un joueur a découvert à quoi ressemblait la nouvelle légende Crypto dans le jeu. En effet, lors d'une partie, le joueur en question a aperçu dans un laboratoire, Crypto interagissant avec un ordinateur et qui a directement pris la fuite après avoir vu le joueur derrière lui.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Crypto a été aperçu dans la carte d'Apex Legends.

Dans un post publié sur Reddit, l'utilisateur FrozenFroh a trouvé Crypto en train d'interagir sur un ordinateur, mais s'est échappé rapidement après avoir remarqué qu'il était espionné.

Peu de temps après avoir été découvert, Crypto a rapidement terminé son travail en laissant sa signature numérique sur l'écran situé au-dessus de l'ordinateur. On peut également apercevoir que ce nouveau personnage possède avec lui un robot volant qui l'a directement suivi après sa fuite.

CRYPTO has appeared!!! He ran away! from r/apexlegends


Respawn répond à la première observation de Crypto

Peu de temps après la publication de l'article sur la page du subreddit d'Apex Legends, une poignée de développeurs ont réagi.

Publicité

Le producteur Josh Medina a simplement répondu : "Qui?". Un autre développeur, Rayme Vinson, a dit en plaisantant que le nom Crypto qui est présent dans les fichiers du jeu faisait référence au Bitcoin et non avec une nouvelle légende du jeu.

FrozenFroh via Reddit
FrozenFroh via Reddit
Crypto et son robot.

Cependant, cette dernière découverte nous conforte dans l'idée que Crypto sera bel et bien une nouvelle légende d'Apex Legends dans les semaines à venir et devrait être disponible dès le lancement de la troisième saison.

Publicité