Apex Legends

Apex Legends : Comment rentrer à l'intérieur des Leviathans

par Ludovic Quinson
EA

Partager


La saison 2 d'Apex Legends a introduit les Leviathans qui se déplacent dans le Canyon des Rois, mais récemment, un joueur a découvert qu'il était possible de rentrer à l'intérieur de ces grands monstres.

Le lancement de la deuxième saison d'Apex Legends a apporté de nombreux changements sur la carte, avec notamment l'arrivée des Leviathans.

Ces énormes monstres se baladent au milieu de la carte et peuvent à tout moment vous écraser, puisqu'ils sont absolument géants. Mais plusieurs joueurs ont récemment trouvé un moyen pour entrer à l'intérieur de ces bêtes.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Comment entrer dans le Leviathan d'Apex Legends

Les joueurs ont découvert qu'il y avait plusieurs façons de pénétrer à l'intérieur des Léviathans dans Apex Legends. Bien que cela n'offre pas un réel avantage tactique, il peut être toutefois intéressant pour vous de tester cette drôle d'expérience.

Publicité

PapaGrease1, utilisateur de Reddit, a découvert qu'il existait un moyen très simple de rentrer dans un Léviathan, puisque lors du lancement de la partie, alors qu'il souhaitait atterrir, il est rentré en collision avec le monstre géant et s'est retrouvé dedans.

Une autre méthode qui demande un peu plus de travail consiste à rentrer dans le corps de la bête avec le portail de Wraith et le trampoline d'Octane.

Publicité

En effet, la technique de Wingedkeyboard demande de trouver un Leviathan et d'attendre que celui-ci se déplace. Au moment où il se déplace, le joueur utilise le tremplin d'Octane et pose son portail.

Le portail se place directement dans le corps du Leviathan et il est alors possible de rentrer dedans avec ses coéquipiers.