Apex Legends

Apex Legends : Comment avoir le skin exclusif Bangalore avec Twitch Prime ?

par Jules Serrurier

Partager


Apex Legends et Twitch se sont associés pour offrir un nouveau skin exclusif à Bangalore, disponible pour les membres Twitch Prime. Voici comment le réclamer.

Bangalore a maintenant un nouveau skin appelé Dino Dynamo, qui recouvre sa tenue d’images de dinosaures - une chose qui ravira tous les fans de ces créatures préhistoriques. Cela ne fait rien pour elle en terme de camouflage, mais parfois c'est la mode qui compte le plus.

Publicité

Tout ce que les joueurs doivent faire est de lier leur compte Twitch Prime avant le 12 août pour obtenir cette tenue exclusive. Une fois le compte associé, les joueurs auront également accès aux skins précédemment publiés de Wattson et de L-Star.

Le butin de Twitch Prime n'est pas uniquement disponible pour Apex Legends, les joueurs ont également la possibilité de récupérer des objets exclusifs pour d'autres jeux auxquels ils jouent.

Publicité

Comment réclamer les packs Apex Legends Twitch Prime ?

  1. Connectez-vous à votre compte Twitch
  2. Liez votre compte Amazon Prime à Twitch
  3. Liez votre compte Twitch aux services Xbox Live / EA / PSN
  4. Réclamez vos packs de skin Apex Legends sur Twitch

Si vous avez déjà un abonnement Amazon Prime, vous devrez  associer votre compte Amazon à Twitch ici

Publicité

Une fois que vous avez terminé, vous devrez alors lier votre compte Twitch à la plate-forme sur laquelle vous jouez Apex Legends, via ce lien qui connecte votre compte EA à Origin, au PSN ou au Xbox Live.

Une fois que vous aurez tout réclamé, ils vous attendront la prochaine fois que vous vous connecterez à Apex Legends.