Apex Legends

Apex Legends : Un bug vous empêche de réanimer vos coéquipiers

by Gaston Cuny

Partager


Les fans d'Apex Legends ont découvert un petit problème qui rend impossible la réanimation d’un de ses coéquipiers.

Depuis sa sortie surprenante en février dernier, Apex Legends a réussi à s'imposer sur la scène du jeu battle royale en prenant de front FortnitePUBG et Call of Duty: Blackout. 

Advertisement

Cependant, même si le groupe a rassemblé plus de 50 millions de joueurs et a renversé Fortnite, le jeu n’a pas cessé de rencontrer des problèmes. Les joueurs ont noté des anomalies dans le son, le recul des armes et bien d'autres. Pourtant, un nouveau problème a surgi : il est impossible de garder votre équipe au complet dans certaines situations. 

Dans une publication sur le subreddit Apex Legends, tracking_down a montré un extrait d'un jeu récent dans lequel il tentait de faire revivre un coéquipier au cours d'une fin de partie. Alors que le Redditor tentait de faire revivre son équipier, ils ont été abattus par un ennemi qui les a contourné et ont été éliminés de la partie quelques secondes plus tard.

Advertisement

Cependant, au lieu de ramper sur le sol, l’utilisateur a été en mesure de se déplacer sur la carte et de se diriger vers son dernier allié, sans pouvoir utiliser d’arme ni de grenades.

well that's a new one from r/apexlegends

Le dernier coéquipier du Redditor, qui était toujours au beau milieu d'un combat avec des ennemis, était apparemment confus de ne pouvoir réussir la réanimation avant d'être abattu.