Apex Legends : un bug frustrant sur Wattson avantage grandement Horizon

Wattson apexRespawn Entertainment

Alors que les joueurs d’Apex Legends en ont plus qu’assez de l’omniprésence d’Horizon, qu’ils jugent bien trop puissante, la découverte d’un bug avec l’ultime de Wattson qui avantage grandement Horizon, n’a fait que rajouter de l’huile sur le feu. 

Horizon a fait son entrée dans les Jeux Apex lors du lancement de la saison 7, en même temps que la nouvelle carte Olympus. Le moins que l’on puisse dire est que la Manipulatrice gravitationnelle s’est très vite fait une place sur le champ de bataille.

En un rien de temps elle est devenue l’une des légendes les plus présentes en jeu, ce qui n’a pas été au goût de tous. Depuis le lancement de la saison 8 de nombreuses voix se sont élevées contre la légende, clamant qu’elle a besoin d’un sacré nerf.

Respawn Entertainment
Horizon donne du fil à retorde aux joueurs d’Apex Legends

Fort heureusement ces joueurs ont été entendus, Respawn travaillant sur un “gros nerf” d’Horizon, mais là où le bât blesse c’est qu’il n’est pas prévu avant le lancement de la saison 9.

Alors qu’il semblerait que les joueurs vont devoir prendre leur mal en patience, l’arrivée d’un nouveau bug qui la rend encore plus forte que d’habitude lorsqu’elle se heurte à Wattson ne va pas arranger les choses.

Un bug avec la capacité ultime de Wattson sur Apex rend Horizon encore plus puissante

Le pylône d’interception de Wattson contrecarre les capacités de multiples légendes d’Apex, de même que les explosifs. De ce fait, un certain nombre de joueurs misent sur le défenseur statique depuis la montée en puissance d’Horizon, étant donné que son ultime permet de contrecarrer à la fois son trou noir et son ascenseur de gravité lorsqu’ils sont utilisés à proximité.

Cependant, récemment, des joueurs ont pointé du doigt que cela ne fonctionnait plus correctement, ce qui donne un sacré coup de pouce à l’astrophysicienne écossaise.

Chargement...