Apex Legends : un bug frustrant sur Wattson avantage grandement Horizon - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends : un bug frustrant sur Wattson avantage grandement Horizon

Publié le: 31/Mar/2021 11:24

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs d’Apex Legends en ont plus qu’assez de l’omniprésence d’Horizon, qu’ils jugent bien trop puissante, la découverte d’un bug avec l’ultime de Wattson qui avantage grandement Horizon, n’a fait que rajouter de l’huile sur le feu. 

Horizon a fait son entrée dans les Jeux Apex lors du lancement de la saison 7, en même temps que la nouvelle carte Olympus. Le moins que l’on puisse dire est que la Manipulatrice gravitationnelle s’est très vite fait une place sur le champ de bataille.

Publicité

En un rien de temps elle est devenue l’une des légendes les plus présentes en jeu, ce qui n’a pas été au goût de tous. Depuis le lancement de la saison 8 de nombreuses voix se sont élevées contre la légende, clamant qu’elle a besoin d’un sacré nerf.

Respawn Entertainment
Horizon donne du fil à retorde aux joueurs d’Apex Legends

Fort heureusement ces joueurs ont été entendus, Respawn travaillant sur un “gros nerf” d’Horizon, mais là où le bât blesse c’est qu’il n’est pas prévu avant le lancement de la saison 9.

Alors qu’il semblerait que les joueurs vont devoir prendre leur mal en patience, l’arrivée d’un nouveau bug qui la rend encore plus forte que d’habitude lorsqu’elle se heurte à Wattson ne va pas arranger les choses.

Publicité

Un bug avec la capacité ultime de Wattson sur Apex rend Horizon encore plus puissante

Le pylône d’interception de Wattson contrecarre les capacités de multiples légendes d’Apex, de même que les explosifs. De ce fait, un certain nombre de joueurs misent sur le défenseur statique depuis la montée en puissance d’Horizon, étant donné que son ultime permet de contrecarrer à la fois son trou noir et son ascenseur de gravité lorsqu’ils sont utilisés à proximité.

Cependant, récemment, des joueurs ont pointé du doigt que cela ne fonctionnait plus correctement, ce qui donne un sacré coup de pouce à l’astrophysicienne écossaise.

«En tant que main Wattson, je vois que cela se passe TOUT LE TEMPS maintenant, c’est super ennuyeux», a déclaré un joueur sur Reddit, face à un énième clip présentant le bug.

Horizon’s abilities are not being negated by Wattson’s Pylon from r/apexlegends

De nombreux joueurs ont également partagé leurs mésaventures face à ce bug, dévastés à l’idée de ne plus pouvoir contrecarrer Horizon.

Pour l’heure, le bug ne semble pas être remonté aux oreilles des développeurs, qui n’en ont pas encore fait mention sur leur Trello. On ne peut qu’espérer qu’il soit résolu le plus tôt possible.