Apex Legends : vers l'arrivée prochaine de classements en jeu ? - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends : vers l’arrivée prochaine de classements en jeu ?

Publié le: 21/Mar/2021 17:09

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs d’Apex Legends réclament depuis longtemps certains changements, un développeur a confirmé qu’une fonctionnalité très demandée était sur leur radar, les classements en jeu.

L’une des choses dont Respawn s’est toujours vanté, c’est d’être parvenus à maintenir un dialogue avec leur communauté. À maintes reprises les développeurs ont montré qu’ils adoraient interagir avec les joueurs d’Apex Legends, pour connaître leur avis sur l’avancée du battle royale.

Bien qu’ils ne puissent pas exaucer tous les désirs des joueurs, leur retour a toujours eu une certaine importance lors de l’introduction de différentes fonctionnalités, comme ce fut le cas pour les boucliers évolutifs.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn peaufine constamment Apex Legends en fonction du retour des joueurs

Néanmoins, même si certaines de leurs demandes ont d’ores et déjà été exaucées, il y a encore certains changements que les joueurs voudraient voir venir.

L’une des demandes les plus fréquentes concerne les classements en jeu, une fonctionnalité que la communauté réclame d’ailleurs depuis la sortie du jeu. Si jusqu’ici rien en ce sens n’a été mis en place, il semblerait que cela va bientôt changer.

Une fonctionnalité de classements à venir prochainement sur Apex Legends ?

Lors d’un échange sur Twitter, Chin Xiang Chong, Lead Designer de Respawn, a confirmé qu’ils avaient bel et bien l’intention de mettre en œuvre des classements dans le jeu à un moment donné.

Publicité

«C’est sur une liste de choses que nous aimerions faire», a-t-il déclaré avant de préciser que malheureusement par rapport à d’autres fonctionnalités, cette demande n’était pas une priorité.

Bien que certains joueurs puissent être déçus d’apprendre que l’ajout de ce système n’est pas la première chose sur la liste des choses à faire de Respawn, le fait qu’elle soit à l’étude ne peut être qu’une bonne nouvelle.

Pour l’heure on ignore encore quand la fonctionnalité sera disponible, ou même ce à quoi elle ressemblera, mais il est toujours agréable que de constater que les demandes des joueurs continuent à être entendues par les développeurs.

Publicité