Apex Legends a généré un revenu record lors de son premier mois - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends a généré un revenu record lors de son premier mois

Publié le: 21/Mar/2019 17:07 Modifié le: 9/Jan/2021 18:26

by Nathan Farge

Partager


Apex Legends est sorti il y a un peu plus d’un mois maintenant, et il a battu des records en terme de revenus.

Le nouveau battle royale de Respawn Entertainment avait déjà battu des records en terme de nombre de joueurs, mais également en terme d’audience, en passant notamment devant son rival, Fortnite.

Publicité

Aujourd’hui, Apex Legends bat un nouveau record concernant les revenus générés. En effet, le battle royale, en seulement un mois, a généré presque autant d’argent que le battle royale d’Epic Games.

En effet, comme l’a révélé le site SuperData, Apex aurait généré près de 92 millions de dollars uniquement pour le mois de février sur toutes les plateformes, soit PC, Xbox One et PS4.

SuperData

En plus de cela, le jeu aurait aussi et surtout réalisé le meilleur démarrage de l’histoire pour un jeu free-to-play, donc bien devant Fortnite qui avait dû attendre quelque temps avant d’exploser.

Cela n’est pas forcément étonnant quand on voit les moyens mis en place par Respawn pour promouvoir le jeu. Les développeurs auraient même dépensé un million de dollars pour que le célèbre streameur Ninja y joue.

La question que tout le monde se pose maintenant, c’est : « est-ce que Apex Legends continuera sur sa lancée ou sera-t-il oublié ? » Et Seul l’avenir nous le dira.

Apex Legends

Apex Legends : une fuite révèle le mode solo en ranked et d’autres

Publié le: 15/Jan/2021 16:25

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite d’Apex Legends a souligné plus de modes de jeu à venir dans la saison 8 et au-delà, y compris le mode Solos classé et une autre itération de Kings Canyon. 

Au fil des saisons d’Apex Legends, Respawn Entertainment a ajouté un certain nombre de modes de jeu différents au battle royale. Pour la plupart, ces modes à durée limitée ont été des modifications légères ou majeures sur la formule typique.

Publicité

Avec la saison 8 à l’horizon, certaines fuites ont commencé à filtrer sur la saison du deuxième anniversaire d’Apex – y compris qui nous pourrions voir comme une nouvelle légende, des modifications de la légende actuelle et, bien sûr, des modes à durée limitée.

Ces fuites ont révélé un mode de jeu de type match à mort en équipe, qui serait joué sur Kings Canyon, arrivant à Apex à un moment donné, mais une nouvelle série de fuites a révélé que les développeurs ont plus que cela dans leur manche.

Publicité
Respawn Entertainment

Le leaker Apex Legends SomeoneWhoLeaks a publié les nouvelles images le 14 janvier, montrant le flux d’activité d’une personne testant de nouveaux modes de jeu avant la saison 8.

Le mode de style match à mort en équipe – connu sous le nom d’Arène – fait une apparition, tout comme quelque chose appelé Anniversary Event Kings Canyon, ainsi que des modes de jeu appelés Locked and Loaded et Death Trigger.

Cependant, ce qui est le plus intéressant de tout cela, c’est qu’il y a une référence à un mode Solos classés. Il a l’air un peu différent du reste car il est répertorié comme « #PL_Ranked_Leagues_solo! »

Publicité

Son inclusion est incroyablement intéressante car, chaque fois que les fans ont demandé un mode solos, Respawn s’y est opposé – déclarant qu’ils avaient des données indiquant que les solos n’étaient pas «sains» pour le battle royale.

Ils ont réitéré leur position le 8 janvier, affirmant qu’un mode solos ne viendrait pas sur Apex. Il se peut que le mode soit testé pour évaluer plus de données, nous devrons donc simplement attendre et voir ce qui se passe ici.