Apex Legends

Apex annonce une rotation des modes de jeux "toutes les deux semaines"

by Lucas Vilpoux

Partager


Un développeur d'Apex Legends a annoncé l'ajout potentiel d'une rotation de mode de jeu à durée limitée, avec des changements toutes les deux semaines. 

Un incontournable dans le genre du Battle Royale, les modes de jeu à durée limitée apportent de la fraîcheur et des nouveautés en termes de gameplay aux joueurs. L'expérience au sein de ces modes est souvent plus légères, et permet de relâcher un peu la pression.

Advertisement

Les joueurs sont souvent friands d'ajouts de ce type. Pourtant, sur Apex les modes de jeu à durée limitée arrivent seulement dans le cadre d'évènements spéciaux, ce qui les rend très rares (environ 1 ou 2 par Saison). Certains attendent depuis un moment que ces modes de jeu soient plus réguliers.

Chad Grenier, game director d'Apex Legends, a ravivé l'espoir de ceux qui attendaient avec impatience leurs arrivées.

Advertisement

chad grenier
Reddit : aletz_dav / Chad Grenier

L'utilisateur Reddit "aletz_dav" a demandé s'il y avait la "possibilité que [Apex Legends] puisse avoir un mode de jeu toutes les deux semaines, il pourrait s'agir des mêmes modes que vous avez déjà montrés." Grenier a répondu : "Oui, c'est une possibilité !"

Une telle rotation permettrait aux joueurs de replonger dans des modes de jeu comme Armés and Dangereux, Polaire Express, Gold Rush Duos, et plus encore. Il existe plus d'une douzaine de jeux différents qui pourraient un jour être repris dans une playlist rotative.

gold rush duos apex
Respawn Entertainment

Même si la mise à jour de la Saison 6 a apporté du contenu, certains estiment que la rotation de mode de jeu serait un excellent moyen de motiver ceux qui ont arrêté Apex Legends à revenir. Les nouveaux joueurs, eux, les découvriront avec curiosité.

Advertisement

Bien sûr, il n'y encore rien d'officiel, mais il y a suffisamment d'intérêt pour que cette rotation soit une fonctionnalité populaire à sa sortie.

Même si les attentes se doivent d'être mesurées, la communauté d'Apex Legends sait désormais que l'idée est dans les plans des développeurs.