Premier aperçu des capacités de Seer dans Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Premier aperçu des capacités de Seer dans Apex Legends lors de l’EA Play

Publié le: 23/Jul/2021 10:27

by Martin Thibaut

Partager


La bande-annonce de lancement d’Apex Legends Emergence est officiellement arrivée. Elle offre aux joueurs un premier aperçu des capacités du nouveau personnage Seer.

La saison 10 d’Apex Legends s’appelle Emergence, et elle ajoute un tout nouveau personnage à la liste du jeu, Seer. Ses capacités ont été présentées dans la bande-annonce officielle de la nouvelle saison.

Comme pour chaque saison, Emergence devrait apporter de nombreuses nouveautés aux joueurs. Et avec en point d’orgue le nouveau personnage de Seer, dont les capacités uniques ont été présentées dans la bande-annonce de lancement d’Apex Legends Emergence.

Publicité

Capacités Seer Apex
Respawn Entertainment
Ce sont les éléments de l’interface utilisateur pour les capacités de Seer.

Les capacités de Seer dans Apex Legends Emergence

Le thème de la bande-annonce de lancement d’Apex Legends Emergence était axé sur le changement. En effet celle-ci s’est concentrée sur la façon dont tous les personnages du jeu ont évolué au cours de leur vie, Seer étant comme prévu le d’axe.

En outre la vidéo d’Emergence montre le nouveau personnage Seer utilisant ses capacités pour vaincre ses ennemis.

Ces capacités tournent autour d’un ensemble de microdrones qu’il conserve dans un équipement attaché à sa poitrine.

Après la première de la bande-annonce lors de l’EA Play Live 2021, Chad Griener, directeur de jeu d’Apex Legends, est monté sur scène et a expliqué quelques détails supplémentaires concernant les capacités de Seer.

Publicité

Selon Griener, Seer est similaire à Bloodhound. Effectivement ses capacités se concentrent sur le suivi des ennemis. Les joueurs découvriront qu’un capteur de battements de cœur apparaîtra lorsqu’ils viseront au bas du viseur de leurs armes.

La capacité tactique de Seer lui permettra d’envoyer une flotte de microdrones depuis sa poitrine pour traquer les joueurs ennemis. Enfin sa capacité ultime verra Seer créer une sphère géante avec ses drones qui détectent les ennemis qui la traversent.