Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 11/03/19

Des animations de rechargements secrètes ont été découvertes sur Apex Legends

Shares
Des animations de rechargements secrètes ont été découvertes sur Apex Legends

Il semblerait que des animations de rechargement secrètes aient été découvertes sur Apex Legends, mais personne ne sait vraiment comment elles sont déclenchées.

Publicité

Apex Legends, le nouveau Battle Royale de Respawn Entertainment a fait un lancement fracassant avec en un mois plus de 50 millions de personnes qui ont joué au jeu. Cependant, ce lancement a également dû faire face à de nombreux problèmes avec notamment des crashs du jeu, et avec également de nombreux tricheurs sur le jeu.

Toutefois, cela n'a pas empêché les nombreux retours positifs des joueurs sur ce nouveau jeu, et les joueurs ont d'ailleurs découvert récemment des animations de rechargement secrètes.

Respawn
Le G7 Scout est un fusil de sniper très populaire auprès des joueurs Apex Legends.

Publicité

Un premier clip montre tout d'abord une animation de rechargement du G7-Scout qui n'avais encore jamais été vue auparavant. Certains joueurs pensent que cette animation se soit déclenchée parce que le rechargement s'est fait juste après que la dernière balle du chargeur ait tué l'adversaire.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

• Lire aussi : Comment éliminer facilement vos adversaires sur Apex Legends à l'aide du mur de bouclier de Lifeline

Les joueurs de Titanfall 2 ont immédiatement reconnu cette animation de rechargement comme un easter egg inspiré du fusil de combat G2A5 qui a inspiré le G7-Scout d'Apex Legends.

Un autre clip montre une nouvelle animation de rechargement mais cette fois-ci avec le fusil à pompe Peacekeeper.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Publicité

Dans ce cas, il semblerait que cette animation soit provoquée par le fait que le personnage dans le jeu n'ait qu'une main libre tenant l'arme, étant donné que l'autre est sur la tyrolienne.

Il est fortement possible que d'autres animations de rechargement secrètes soient découvertes avec d'autres armes dans les prochains jours.

Découvrez également tous les détails du Passe de Combat d'Apex Legends qui ont fuité.