AlphaCast : les skins de Noël sont "les plus emm*** de l'année" - Dexerto.fr
Apex Legends

AlphaCast : les skins de Noël sont “les plus emm*** de l’année”

Publié le: 13/Dec/2019 19:00

by Cyril Pomathiod

Partager


Respawn Entertainment vient de dévoiler de nouveaux modèles pour Apex Legends. Ils ne sont pas vraiment au goût du streamer Overwatch Alphacast.

C’est un grand classique chez les éditeurs de jeux en ligne Free to Play : sortir à chaque grande période de l’année une floppée d’éléments cosmétiques en rapport avec la saison. League of Legends, Overwatch et bien d’autres en sont l’exemple parfait avec des skins de Noël, des skins Halloween, des skins Pâques… toutes les fêtes majeures sont prétexte à des cosmétiques thématiques.

Publicité

Évidement, le célèbre Battle Royale Apex Legends n’échape pas à la règle. Lors des Game Awards, Respawn Entertainment a préparé une petite mise en scène incluant Mirage qui interagit avec le présentateur avant de présenter quelques éléments cosmétiques de Noël.

Respawn EntertainmentCaustic a également eu droit à son skin père Noël !

On a ainsi pu découvrir plusieurs nouveaux modèles pour les légendes et les armes, mais aussi un mode temporaire. Néanmoins, les éléments cosmétiques n’ont pas convaincu tout le monde… ou du moins la le streamer et commentateur Overwatch Alphacast.

Sur Twitter, le streamer a donné son avis sur le look de ces nouveaux skins Apex Legends, et des skins de Noël en général :

Publicité

Selon Alphacast, les skins sur la thématique de Noël ont tendance sont bien loin d’être les plus intéressants. Il faut bien avouer que les éditeurs manquent parfois grandement d’imagination, reprenant à outrance des modèles de père noël, de lutin vert ou encore de renne qu’on retrouve sur énormément de jeux.

Pour le streamer, la thématique Halloween n’est pas beaucoup plus intéressante avec cette figure de la citrouille qui a tendance à revenir encore et encore sur tous les jeux, chaque année. Néanmoins, il n’exclue pas l’idée que certains personnages, à l’image de Faucheur pour la thématique Halloween, peuvent parfaitement se prêter à ce genre de skin.

Publicité

Il faut bien avouer qu’au fil du temps, une certaine lassitude peut s’installer en constatant chaque année le même type de skins sortir sur les différents jeux en ligne. Néanmoins, il ne fait aucun doute que beaucoup de joueurs apprécient ce genre de cosmétiques puisque les studios semblent s’attacher encore et toujours à ce format de skins saisonniers.