Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 22/03/19

4 façons alternatives d'utiliser la capacité ultime de Lifeline sur Apex Legends

Shares
4 façons alternatives d'utiliser la capacité ultime de Lifeline sur Apex Legends
Respawn Entertainment

Voici 4 façons originales d'utiliser la capacité spéciale de Lifeline sur Apex Legends.

Publicité

Lifeline est l'une des légendes les plus populaires et certainement la plus puissante sur le battle royale de Respawn Entertainment, et ce notamment grâce à sa capacité ultime, le Pack de Soutien.

Si vous avez besoin d’équipement, son ultime, Pack de Soutien vous offrira de nombreux objets tels que des armures, des casques et des accessoires. Avec tous ces éléments, Lifeline est un élément essentiel et s’intégrera dans presque toutes les compositions d’équipe d’Apex Legends.

Publicité

Cependant, il existe des façons alternatives d'utiliser cette capacité ultime, ce qui rend Lifeline encore plus puissante qu'elle ne l'est déjà. En voici donc quatre présentée par l'utilisateur Reddit Korvax_of_Myrmidon :

1 - Couverture

Tout simplement, le colis stratégique de Lifeline n'offre pas seulement des armures, des casques et des accessoires, il offre aussi une couverture qui permet de se mettre à l'abri en cas de duel.

"Le Pack de Soutien est solide. Il bloque les coups de feu et le champ de vision. Si vous êtes coincé avec un mauvais positionnement, un bon placement du colis peut vous donner un peu d'air pour vous soigner et recharger."

Publicité


2 - Mobilité

Respawn Entertainment
Ce n'est pas parce que vous avez récupéré ce qu'il y a dedans que le Pack de Soutien n'est plus utile.

Même si des Legends comme Pathfinder et Octane ont des capacités ultimes qui permettent de progresser rapidement sur la carte, le Pack de Soutien de Lifeline peut vous permettre de vous repositionner dans une situation difficile.

"Vous pouvez l’utiliser pour accéder à des endroits auxquels seulement une équipe composée de Pathfinder ou d’Octane pourrait aussi accéder. Utilisez-le comme un raccourci et évitez de devoir monter des escaliers ou des caisses, ce qui vous rend vulnérable. Vous pouvez vraiment prendre les gens au dépourvu avec cela."

Publicité


3 - Piège

De même, le colis peut être utilisé comme une sorte de barricade. Korvax suggère qu'avec un peu d'anticipation, la caisse pourrait être utilisée pour diriger les adversaires vers un endroit bien précis afin de leur tendre un piège.

"La nacelle peut empêcher les gens d’entrer ou de sortir des petites portes. Vous pouvez l'utiliser pour piéger des personnes dans des bâtiments. Vous pouvez également l'utiliser pour éloigner les gens si vous êtes bloqué."
Respawn Entertainment
Le Pack de Soutien atterri sur la carte.

4 - Guerre Psychologique

Enfin, si en fin de partie l’équipe adverse n'a plus d'équipement, abandonner un colis stratégique pourrait bien faire jouer en votre faveur et faire sortir les ennemis de leur cachette.

"Les autres équipes peuvent voir et entendre le largage descendre, et si vous ne l'ouvrez pas tout de suite, il projette un rayon bleu très visible dans le ciel. Maintenant, il est difficile de savoir exactement comment les autres équipes vont réagi Beaucoup de joueurs sont aveuglément agressifs et voudront vous tuer. D'autres escouades sont plus prudentes et vont l'éviter. Dans un cas comme dans l'autre, vous les distrayez, les obligez à réagir et à changer de plan."

Voici donc plusieurs astuces qui vous seront très utiles si vous jouez régulièrement avec Lifeline ou si vous comptez jouer avec au cours de la Saison 1 qui a déjà commencé.