Apex Legends

Evénement Trésors Perdus d'Apex: trailer, contenu, Salle des cartes

by Paul Fouillade

Partager


Respawn Entertainment vient de dévoiler le prochain événement de collection à venir sur Apex Legends, Trésors Perdus, à l'occasion du EA Play Live de cette nuit. L'événement comprendra notamment un nouvel environnement pour Crypto, la Salle des cartes de Crypto, le mode à durée limitée "Armés et Dangereux 2.0" ainsi que bien d'autres choses.

EA a confirmé que le prochain événement en jeu à venir sur Apex Legends prendrait place du 23 juin au 7 juillet et apportera plus de contenu que l'on a pu en voir depuis le début de la Saison 5. Cette fois-ci , les joueurs auront de nombreuses choses pour s'occuper. Le mode limité "Armés et Dangereux 2.0" présiderait cet événement et verrait les joueurs se battre à travers le Canyon des rois, armés uniquement avec des fusils à pompes et des fusils de précision.

Advertisement

Respawn a également dévoilé de nouveaux détails autour de la prise de pouvoir de Crypto qui débutera dans cet événement de collection à venir. Un nouveau lieu appelé la "Salle des cartes de Crypto" sera ajouté et arrivera très bientôt.

Apex Legends Trésors Perdus Respawn Entertainment²
Apex Legends Trésors Perdus Respawn Entertainment²
Partez à la recherche des Trésors Perdus du Canyon des rois !

L'événement Trésors Perdus apportera beaucoup d'autres choses et notamment un set Héritage pour Mirage et deux nouveaux skins d'armes légendaires disponibles dans le système exclusif de suivi de prix d'événement.

Advertisement

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur cet événement Trésors Perdus qui débutera le 23 juin prochain.

Trailer de l'événement Trésors Perdus d'Apex Legends

https://www.youtube.com/watch?v=_sGD6OqWG5E

Saison 5 d'Apex Legends : Trésors Perdus - à quoi faut-il s'attendre ?

Mode temporaire Armés et Dangereux 2.0

Les vétérans d'Apex Legends auront bien évidemment reconnu l'ancien mode temporaire Armés et Dangereux mettant en scène des affrontement uniquement composés de fusils à pompe et de précision. Trésors Perdus fait revenir ce mode très apprécié avec néanmoins quelques petits changements.

Pendant l'événement Trésors Perdus, les joueurs ne pourront obtenir que des Boucliers évolutifs dans le mode Armés et Dangereux2.0. Cela veut dire que les boucliers bleu, violet et doré ne seront pas disponibles. Si vous voulez obtenir une armure de meilleur niveau, il va falloir bosser vos adversaires !

Advertisement

Enfin, ce mode introduira pour la première fois la balise de réapparition mobile. Les joueurs pourront installer cette balise miniature presque n'importe où et s'en servir pour faire revenir des alliés.

Un événement tourné vers Crypto

Crypto sera donc à l'honneur à l'occasion de cet événement et les joueurs pourront découvrir un lieu qui lui est dédié, la Salle des cartes de Crypto qui arrivera en même temps que l'événement Trésors Perdus le 23 juin.

Nous tiendrons alors les joueurs au courant lorsque nous auront plus de détails à son sujet comme son emplacement et le type de butin que vous pourrez y trouver.

Advertisement

Apex Legends Trésors Perdus Respawn Entertainment²
Respawn Entertainment
Crypto sera à l'honneur lors de cet événement avec un lieu qui lui sera spécialement dédié, la Salle des cartes de Crypto.

Les Packs Apex Trésors Perdus

Les joueurs d'Apex ont sans doute ouvert un nombre incalculable de Packs depuis le temps et commencent à avoir l'habitude. Néanmoins il est bon de rappeler que l'événement proposera des Packs spéciaux autour du thème Trésors Perdus. Les joueurs pourront en acheter avec des Pièces Apex ou du craft.

Apex Legends Trésors Perdus Respawn Entertainment²
Apex Legends Trésors Perdus Respawn Entertainment²
Les joueurs pourront tenter de débloquer le set Héritage de Mirage !

A l'intérieur, les joueurs pourront débloquer "un ensemble de 24 cosmétiques limités au thème de l'événement". Chaque pack d'événement comprendra un objet d'événement et deux objets extra-événement.

Sept objets supplémentaires exclusifs à l'événement seront disponibles à un prix réduit de 500 pièces Apex et ne réapparaîtront pas avant au moins 6 mois.

Si vous parvenez à débloquer les 24 cosmétiques de l'événement, vous obtiendrez gratuitement le set Héritage de Mirage.