Jujutsu Kaisen Chapitre 266 : date de sortie et spoilers – Megumi et Yuji

Joanna Mutton
yuji et sukuna dans jujutsu kaisen

La discussion entre Sukuna et Yuji est déjà arrivée à son terme : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout sur le chapitre 266 de Jujutsu Kaisen.

Le manga Jujutsu Kaisen approche de sa conclusion : Gege Akutami a confirmé que la Bataille de Shinjuku serait la saga finale de son œuvre, et les combats ont tous mené à un rebondissement majeur, à savoir la révélation de l’extension du territoire de Yuji – qui semble ne pas trop savoir lui-même s’il a bien réussi à achever sa propre technique.

Alors que les exorcistes se battent depuis plusieurs longs mois, le héros de l’histoire a réussi à marquer une pause en entraînant l’antagoniste dans une dimension plus spirituelle, offrant des fragments de souvenirs de Yuji, et donc ce qui le caractérise. Mais le dialogue va bientôt céder la place à l’action : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le chapitre 266 de Jujutsu Kaisen.

Quand sortira le chapitre 266 de Jujutsu Kaisen ?

Le chapitre 266 de Jujutsu Kaisen sortira le 18 août 2024 à 17h sur le site Manga Plus. Il y sera ensuite accessible gratuitement pendant quatre semaines au moins.

Un tel délai entre les chapitres 265 et 266 n’est pas dû au planning de l’auteur, mais à celui du magazine Weekly Shonen Jump : l’éditeur sera en effet en vacances pendant une semaine en août, et mettra donc en pause toutes ses publications.

Spoilers du chapitre 266 de Jujutsu Kaisen

D’après les spoilers, le chapitre 266 de Jujutsu Kaisen dévoilera le combat entre Sukuna, Yuji, mais aussi Megumi qui commencera à faire son retour.

sukuna qui menace de tuer les proches de yuji dans jujutsu kaisen

Le chapitre commencera alors que Yuji écoutera l’âme de Megumi lui parler de son rêve de créer un monde dans lequel sa sœur Tsumiki n’aurait pas été confrontée à la cruauté de l’univers. Lorsqu’il finira son discours en affirmant qu’il accepte la situation, Yuji lui dira comprendre ses sentiments et ne le forcera pas à se battre.

De retour à la réalité, Sukuna utilisera le sort “Arcane, Panier du Vide” pour contrer le territoire de Yuji. Le narrateur expliquera que la technique est plus faible que le territoire, mais qu’en maintenant les signes de main qui l’activent, le roi des fléaux peut espérer résister (pratique pour ceux qui ont plus que deux bras). Les deux personnages échangeront alors des coups, l’antagoniste étant lui-même surpris de se sentir autant en colère après que Yuji l’ait regardé de haut… avant d’en venir à la conclusion que recevoir la pitié du protagoniste est pire que s’il s’agissait de n’importe quel autre humain.

Une vision de Megumi enfant, dans l’allée où il a rencontré Gojo, surviendra en plein combat. Le garçon posera la même question à Yuji que celle qu’il avait adressée à Gojo à l’époque, s’interrogeant sur la tête que tire son ami. Ce dernier répondra que les choses seront bien plus tristes sans lui.

L’instant d’après, une des jambes de Sukuna se retrouvera piégée dans une ombre, signe que Megumi va commencer à se défendre. Le roi des fléaux reconnaîtra alors que la Dissection de Yuji a bien fait effet pour libérer son ami, avant de préciser qu’il ne maîtrise plus tout à fait la technique des dix ombres.

Les deux adversaires vont continuer à se battre de toutes leurs forces jusqu’à la fin du chapitre de Jujutsu Kaisen, dans laquelle on découvrira que Yuji possède un doigt de Sukuna.