L’anime Gloutons et Dragons a dévoilé un aperçu de son premier épisode

Joanna Mutton
gloutons et dragons anime netflix

L’adaptation en anime de la série de fantasy comique, Gloutons et Dragons, a dévoilé un avant-goût de ce qui vous attend.

L’adaptation en anime de Gloutons et Dragons est prévue pour le 4 janvier sur Netflix. Mais histoire de mettre l’eau à la bouche des spectateurs, la production a décidé de donner un avant-goût de la série, en offrant un aperçu du premier épisode.

Adaptant la série de mangas de Ryoko Kui, Gloutons et Dragons a déjà conquis le cœur des lecteurs fans de fantasy partout dans le monde, pour son histoire originale. Si cet hiver vous aviez prévu de visiter des donjons plutôt qu’aller faire du ski, Netflix vous propose de goûter à sa nouvelle série, produite par l’excellent studio Trigger.

Aperçu du premier épisode de Gloutons et Dragons

Le 29 décembre, Gloutons et Dragons a publié un aperçu de 26 secondes de son prochain épisode. Vous pouvez le découvrir ci-dessous.

La courte bande-annonce met en scène le personnage principal, Laios, le dragon cracheur de feu qui a avalé sa sœur, et le reste de sa brigade prête à prendre d’assaut un donjon.

De quoi parle Gloutons et Dragons ? L’histoire suit un jeune aventurier nommé Laios et son groupe d’exploration de donjon. Après avoir été attaqués par un dragon terrifiant, ils perdent tout leur argent, leurs provisions et la petite sœur du chef de l’expédition.

Mais tout espoir n’est pas perdu. Ils se mettent en route pour retourner sauver la jeune fille du ventre de la bête. À ceci près qu’il y a un petit problème : notre fine équipe n’a plus assez de nourriture.

Sans vivre ni argent pour en acheter, Laios prend une initiative hors du commun : il décide que la seule chose à faire est de manger les monstres qui rôdent dans le donjon. Désormais, aucune créature rampante, visqueuse ou effrayante n’est à l’abri du féroce appétit de ces pillards de donjon.

La série sera diffusée sur Netflix dès le 4 janvier 2024.